Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
10 juin 2012

Taguée !

Hello les scropines,

En ce dimanche de pluie, je prends le temps de répondre aux tags de Soleil, Lynn et Tat ! Je ne taguerais personne car nous sommes un petit cercle d'amies et la plupart d'entre vous ont sûrement dû être taguées aussi !

Place aux questions-réponse:

Celles de Soleil:

1. Quelle heure est-il ? Il est 13h09

2. Que faisais-tu avant de répondre à ce tag ? Je lisais mes mails

3. Que prends-tu au petit déjeuner ? Cela dépend de mon envie. Des fois c'est chocolat chaud et tartines beurrées, d'autres fois c'est céréales Jordan's, d'autres fois c'est oeuf au plat et bacon...j'aime varier.

4. A quoi te fait penser la couleur rouge? A mes cheveux quand j'étais coiffeuse il y a 20 ans !

5. Ta chanson du moment ? Brites future "Baby rain"

6. As-tu une phobie ? Non !

7. Quelle était ta matière préférée à l'école ? Le français au départ, l'anglais et l'espagnol après.

8. Ton prochain projet dans la vie ? Finir les travaux dans la maison !

9. Une petite blague ? Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?.........un alien constipé !

10. Ton parfum de glace préféré ? VANILLE

11. Ton manège préféré ? Les montagnes russes !
 
Celles de Lynn:
1- On commence par une description rapide pour mieux se connaitre : âge, situation amoureuse, nombre d'enfants, où vis-tu? etc...38 ans, mariée, 2 enfants, je vis à Tours, je suis aide ménagère chez des particuliers.
2- Comment commence ta journée? Je me lève, tu me bouscules, comme d'haaaabitudeeee !! En vrai, je me lève, je m'habille, je me débarbouille et je vais réveiller les filles !
3- Es-tu plutôt du matin ou du soir? Je suis plus du soir parce que le matin, il ne faut absolument pas me parler !
4- As tu des animaux de compagnie? Si non pourquoi? Il nous reste notre premier chat qui a 16 ans. Avant, j'avais une chienne et 4 chats.
5- Où rêverait-tu d'aller en vacances ou pour y vivre? Au Canada !
6- Quel est ton prochain projet? Arrêter de fumer !
7- Depuis quand fais tu du scrap? Depuis 4 ans !
8- Qu'est ce que tu aimes dans le scrap? L'amitié, les échanges, les créations, la récup !
9- Fait-tu d'autres loisirs? Un peu de sport, beaucoup de ballades, la cuisine.
10- Que vas tu faire ou qu'as tu fais aujourd'hui? J'ai emmené les filles chez le médecin de garde ce matin et cette après-midi, c'est repos, scrap et pâtisserie !
11- Comment te vois tu dans 10 ans? Tout en muscle grâce à la zumba fitness, toujours aussi active, moins ronchonne !
 
Celles de Tat:
 
1. Si tu devais te définir en un seul mot, ça serait .. ? Epanouie !
2. Ta pire manie ? Arracher la peau sèche de mes pieds ! Bon, je me soigne, je les hydrate tous les jours maintenant !
3. Ce que tu ne supportes pas ? Les gens jaloux, les menteurs, les égoïstes, la violence, la guerre, la barbarie.
4. Ton odeur préférée ? L'herbe coupée.
5. De quoi ne pourrais-tu pas te passer dans ton quotidien ? De mon jean's !
6. Ta chanson du moment ? Brites Future "Baby rain"
7. As-tu une autre passion, un autre loisir, en dehors du scrap ? Si oui, lequel ? La cuisine !
8. Ton pire regret ? Je n'en ai pas !
9. Ton meilleur souvenir d'enfance ? Mes vacances avec mes parents aux States !
10. Comment et où tu te vois dans 10 ans ? Voir questions plus haut !
11. Ta devise ? Viva la vida !
 

Voilà, comme ça vous en savez un peu plus sur moi. Je vous souhaite un bon dimanche de scrap.
wizard
Publicité
Publicité
Commentaires
1
on en apprends sur toi avec ce jeu !! ces tags c est pratique lol lol<br /> <br /> alors comme ca tu aimes les montagnes russes ? moi je les fuie hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ravie de te connaître un peu plus grâce à toutes ces questions!!
Répondre
H
Bonsoir , un petit tour sur ton blog ,pour faire connaissance aussi , je suis bien contente que mes tamponnages t'ai plu , a bientôt peut-être pour un autre échanges ,bises <br /> <br /> Christelle
Répondre
A
cool...je vois qu'on a quelques points communs!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Génial comme ça je te connais un peu mieux <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité