Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
12 juin 2012

A nouveau dans ma BAL + des petites cartes !

Hello les scropines,

Et c'est reparti pour du mauvais temps par ici: pluie, froid, du gris dans le ciel ! Aux infos, ils disent que ça va durer tout le mois de juin, au secours ! Je croise les doigts pour que juillet et août soient plus "été" !

Je vous montre aujourd'hui les cartes et les cadeaux que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce week-end:

De Scrapalex

Scrapalex

De Lynn

Lynn

Merci beaucoup les filles, vous m'avez bien gâté ! N'oubliez pas, vous non plus, de répondre à Mon premier CJ afin que je puisse aussi vous gâter lors de votre anniversaire !

Et pour finir, voici quelques cartes que j'ai réalisé avec un kit Bobunny, marque que j'adore:

DSC09619

DSC09620

DSC09621

DSC09622

DSC09623

DSC09624

DSC09625

DSC09626

Certaines vont s'envoler aujourd'hui pour aller chez quelques-unes d'entre vous ! Surprise !

Je vous souhaite une bonne journée.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as reçu de bien jolies choses. Et tes cartes sont à tomber, toutes magnifiques !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
tu as fait des merveilles bisous
Répondre
L
Comme on dit " quand il pleut à la saint Médard , il pleuvra pendant 40 jours ..." j'espère que ce sera pas vrai ! Bref en tout cas tu as reçu de très belles réas ! Et toi tu en as fait des superbes ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce que j'ai reçu pour mon anniversaire , ça m'a fait très plaisir !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lorna
Répondre
A
superbe tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
1
Une BAL qu on a plaisir à ouvrir !!!! <br /> <br /> Tu as fais une très jolie série de carte en bobunny <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité