Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
15 juin 2012

Ma scraproom !

Hello les scropines,

Enfin le vendredi ! J'aime ce jour, pas vous ?! Ce week-end, nous irons voir les maternelles chanter et il y aura la fête de l'école. Le mois de juin est bien rempli quand les enfants sont à l'école !

Aujourd'hui, je vous montre ma "scraproom" ! Je le mets entre guillemets car en fait, je n'ai pas de scraproom, je travaille dans mon salon pour l'instant. Quand nous aurons terminé le salon, je pourrais aménager la petite dépendance que nous avons dans le jardin.

Place aux photos:

Un premier placard

DSC09660

Un deuxième placard

DSC09661

Au-dessus de ce deuxième placard

DSC09662

Et le dernier placard (un peu bordélique !)

DSC09663

Et ma table de salon-travail

DSC09664

Le gâteau au chocolat, c'est pour les pauses nécessaires à une bonne créativité !!!

Je profite de cet article pour vous parler du nouveau concept de Dame de Kit qui me parait très très intéressant, la ScrapBox.

76633346_p

Il s'agit d'une boîte dont la thématique change tous les mois et qui contient des produits pour le scrap 70% Dame de Kit soit au moins l'équivalent d'un mini-album + embellissements, et 30% d'une marque partenaire.

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur Dame de Kit !

Je vous souhaite une bonne après-midi !

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
impressionnant tout ce stock !!!<br /> <br /> il en faut du matériel pour le scrap,<br /> <br /> j'en ai partout à la maison, ça rale des fois !!!<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
A
Kikou , <br /> <br /> Moi ma scaproom c'est ma chambre ^^ , en tout cas moi je trouve que c'est bien dans le salon et c'est encore mieux avec le gâteau au chocolat !! lol Bisous , bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
A
T'en a du rangement !!!
Répondre
1
Tu en as du matos !!!! Et même de quoi te motiver hummm du Choco !!!!<br /> <br /> Bonne chance pour DDK <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
L
Où tu réalises des merveilles! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité