Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 juin 2012

Une carte pour mon CJ !

Hello les scropines,

L'été est là, mais façon de parler ! Il y a toujours ce vent froid....brrrr Ce qui est bien, c'est que c'est vendredi !!! Demain, une journée de scrap m'attend, youpiiii ! Je vais confectionner un mini qui ressemble à un vieux livre ! Je vous montrerais cela !

Aujourd'hui, une jolie carte reçu pour Mon Premier CJ de la part de Domino:

Domino (CJ)

Merci à toi Domino, ta carte est vraiment très belle ! Elle va aller rejoindre les autres dans ma belle boîte à CJ !

A bientôt pour du scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bon courage pour tes réas à faire! bises
Répondre
C
très jolie carte et pleine de couleurs<br /> <br /> la mienne est en préparation mais je manque de temps<br /> <br /> bises carole
Répondre
A
La carte que tu as reçu est super jolie !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Jolie carte... Bizzz
Répondre
T
super carte!<br /> <br /> bonne journée de scrap profites bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité