Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
25 juin 2012

Un mini "vieux livre" !

Hello les scropines,

Plus que deux semaines d'école et les grandes vacances vont commencer ! Je ne sais pas vous mais ici, nous en avons tous envie et besoin, même si nous allons continuer à travailler et qu'il va y avoir le centre aéré.

Je vous montre le mini "vieux livre" que j'ai confectionné samedi, avec des papiers Bobunny que j'affectionne particulièrement. Il n'est pas encore fini, il manque juste les photos et quelques embellissements. Je pense y mettre notre escapade au château de Chinon.

Place aux photos:

La couverture avec la porte mise en relief par en-dessous avec de la mousse

DSC09698

DSC09699

DSC09700

Quelques décos

DSC09701

DSC09702

DSC09703

DSC09704

DSC09705

J'ai adoré faire ce mini ! Un peu de peinture, beaucoup de technique et un effet vieux livre qui me plaît énormément.

Je vous rappel Mon premier CJ, qui dure jusqu'au 03 septembre 2012, avec cadeaux à la clé !

Je vous souhaite une bonne journée, je vais aller scrapper pendant que j'ai un peu de temps.

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ! j'aime vraiment bcp
Répondre
N
Magnifique ! La couverture est sublime. Tu l'as superbement réalisé, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
1
Whaouuuu j adore ce vieux livre mini<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Il est superbe !!! J'aime beaucoup et je suis sûr que tu as dû prendre beaucoup de plaisir a la réaliser !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
V
tres joli j'aime beaucouq. Pour les vacances idem ici ma grande commence a avoir beaucouq de mal a se lever le matin et pour moi vivement le 13 juillet au soir lol bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité