Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 juillet 2012

Une crop à Villandry !

Hello les scropines,

Et voilà, la crop d'hier est terminée. Une bonne journée conviviale et scrappesque !

Elle se passait au Château de Villandry, un des joyaux de notre si belle région de Touraine. Je ne pouvais pas rater ça ! C'est juste à côté de chez moi !

index

Au programme: deux minis ! Le matin à 9h, c'était avec Isabelle Gallien, une nana rigolotte et tonique. Je vous montre le visuel de l'album qu'elle nous a proposé et que nous avons confectionné jusqu'à 13h environ.

72654786_p

Après un petit pique-nique et une bonne tasse de café, nous avons attaqué celui de Sophie, une nana très douce et gentille comme tout, jusqu'à 18h. 

74459953_p

J'ai pu revoir des amies que j'ai connu l'année dernière à cette même crop, j'en était très heureuse et nous avons passé une très bonne journée toutes ensemble. A refaire l'année prochaine !

Je vais tâcher de finir ces deux albums et de selectionner les photos que je vais y mettre avant de vous les montrer. Mais vu que les vacances approchent, ce sera peut-être à la rentrée !

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche soir et bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hate de voir les photos - le programme a l'air tres sympa en tout cas biz
Répondre
L
Elle avait l'air super cette crop! J'ai hâte de voir tes photos! Bizzz
Répondre
M
Super de passer de tels moments ! <br /> <br /> J'ai de plus en plus envie de réaliser notre crop de DT Melle Bulle !!!
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, ce fut une très belle journée ! Je suis très heureuse de t'avoir revue. Désolé d'avoir été un peu "un boulet" mais promis la prochaine fois je papote moins et j'écoute plus les explications ! (rires)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Super mise en bouche , j'attends la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité