Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 juillet 2012

Blog candy chez "La Bulle de Fibul" !

Un blog candy ce matin pour bien commencer la journée. Cela se passe chez Fibul qui veut nous gâter pour son anniversaire.

Pour jouer, clic-clic ICI.

Je cite:

Bonjour et bienvenue aux personnes qui me suivaient sur le blog de la plateforme Haut et Fort...

Comme je vous l'avais déjà indiqué, le déménagement est désormais définitif.... je posterai désormais uniquement ici... (les anciens billets ont tous été rapatriés)...

Pour fêter cela (toutes les occasions sont bonnes...) et aussi parce qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'organise un blog candy... A gagner ? Des découpes, des tamponnages, du rubans, des scrapbidules, des papiers, des fleurs, des tampons ... que sais-je encore ???

Vous trouverez dans votre colis, entre autres :

- un lot de 10 papiers liés au monde de l'enfance

blog candy papiers enfance

- un lot de 25 papiers de marques Tilda, Rayer etc...

blog candy papiers 25

- des rubans à n'en plus finir

blog candy rubans

- des alphabets, des scrapbidules, des perfo, des stickers,  des stylos (POSCA et American Crafts) 

blog candy scrapbidules

- des fleurs (dont des fleurs Magnolia)

- des tamponnages (Magnolia, Gorjuss, Wild Wild Rose, Nelly Snellen...)

 

tamponnages blog candy

- Des  découpes (napperons, engrenages, fleurs...)

decoupes blog candy

 

Comment jouer ? C'est très simple :

- me laisser un commentaire sous ce billet

Pour multiplier vos chances de gagner :

- relayer l'info sur votre blog (en me laissant le lien avec votre commentaire) et/ou vous inscrire à ma newsletter...  (participation multipliée par 2)

Le tirage au sort sera effectué le 10 septembre.... ça vous laisse du temps... Bonne chance à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUPS PAS DE BLOG ALORS EST CE QUE JE PEUX PARTICIPER .SINON BONNE CHANCE A TOUTES .BISES
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> merci à toi ; je viens de tenter ma chance.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
F
Merci d'avoir relayé l'info sur ton blog. Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
D
Bonne chance à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli lot! bonne chance ma grande!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité