Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
16 août 2012

Des cartes de remerciement et pour mon CJ !

Hello les scropines,

Je viens, enfin, vous montrer toutes les jolies cartes qui m'attendaient au retour de mes vacances. Elles étaient sur ma table de salon car mon beau-frère passait tous les jours ouvrir la BAL magique !

Je vous montre tout cela:

100dryne pour mon CJ

100dryne (CJ)

Amélie pour mon CJ

Amélie

Arlette pour me remercier

Arlette

Ma NSP Lolo pour mon CJ

Lolo (CJ)

Ptitesab pour mon CJ

Ptitesab

Séverine pour me remercier

Séverine

Vous êtes actuellement 12 à participer à mon CJ Nature. Et donc 12 chanceuses qui recevront un cadeau (de plus) à leur anniversaire, chaque année !! Elle est pas belle la vie ??!! Et puis maintenant que je connais un peu plus vos goûts, il se peut qu'il y ait aussi des surprises tout au long de l'année, des échanges, du partage. C'est fait pour ça un CJ !

Je vous remercie pour vos participations les filles et je suis très heureuse de vous connaître.

A demain pour de nouvelles aventures scrappesques !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes toutes ces cartes! il faut que je prenne le temps de faire la mienne... bises
Répondre
S
des réas très jolies pour t'accueillir à ton retour.....
Répondre
A
Toutes ces cartes sont superbes !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
1
Tu as reçu de bien jolies cartes et cj en ton absences bravo aux filles<br /> <br /> Ci<br /> <br /> Tenté que ma carte soit arrivée<br /> <br /> Bisoussss et bon retour
Répondre
A
tu as reçue de très belles cartes eet surtout une belle surprise en rentrant de vacances<br /> <br /> un gros bisou<br /> <br /> arlette
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité