Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
28 août 2012

Notre "fils" et un petit rappel !

Hello les scropines,

Les vacances sont terminées, me voici de retour chez moi et je prépare la rentrée tranquillement. Les fournitures sont achetées et les cartables sont prèts, y'a plus qu'à !!!

Je suis heureuse de vous présenter notre "nouveau-né": Sher Kan.

DSC00068 - Copie

DSC00108Il est trop mignon n'est-ce pas ? Nous l'avons adopté lors de notre séjour chez ma mère.

Le choix de son nom nous a pris deux jours ! Je disais des noms et les filles me disaient oui ou non. Nous testions alors le nom et à chaque fois, ça ne collait pas ! Et puis au début, je croyais que c'était une femelle !! Il s'est avéré que non !

Sa première visite chez le vétérinaire est pour bientôt.

Il s'est très vite acclimaté à la maison, c'est même une adaptation fulgurante. Je le soupçonne d'être surdoué !

Pour finir cet article, je vous rappelle Mon premier CJ sur le thème de la nature. Il reste 7 jours avant le tirage au sort. Je vous remercie pour votre participation les filles.

A bientôt

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour cette adoption!! Il est trop trop trop mignon!!!! En plus son nom lui va très bien lol!
Répondre
D
Trop mignon ton chaton , <br /> <br /> bISOUS
Répondre
A
Il est trop mignon ton chat est son nom est très jolie !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Bon retour, superbe ton petit dernier...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
bienvenue au petit chat "sher kahn". Il est magnifique.j'ai deux chattes, je les ai eu petites(2 mois) et cela grandit très vite. alors profites en bien<br /> <br /> bises carole
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité