Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 septembre 2012

Blog candy chez "Aurilyn Scrap" !

Un blog candy pour fêter la rentrée avec un très beau lot, c'est ICI !

Je cite:

Bonjour à toutes !

Parce que la rentrée ce n'est pas toujours drôle, je vous propose un petit jeu pour l'égayer un peu ;)

Je met en jeu un kit pour réaliser ce joli mini album :


Ce kit contient tout le nécessaire pour réaliser cet album. Un joli écrin pour vos photos ;)
Dimensions du mini album : 17x14cm, dimensions des 2 photos : 10x15cm.
A exposer fermé ou ouvert.

Comment participer à ce jeu et remporter ce kit? très simple !

Il suffit d'être abonné à mon blog ( si ce n'est pas le cas, l'inscription est gratuite dans la colonne de droite ' s'abonner à la newsletter' , vérifiez ensuite vos mails pour valider l'inscription)
Ensuite laissez moi un commentaire sur CET article. Je procéderai ensuite à un tirage au sort parmi vos messages ;)

Super facile non?
Important ! n'oubliez pas de mettre votre nom et prénom dans le message..plus pratique pour contacter la gagnante !!

Vous avez jusqu'a mercredi 20h alors ne perdez pas de temps !

a très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU JE TENTE POUR UNE FOIS .C EST UN JOLI PETIT ALBUM QUI EST FACILE FACILE A FAIRE MAIS QUI A DE TRES JOLIES TEINTES DE PAPIERS .MERCI . BISES COQUELICOT ALIAS SANDRINE
Répondre
M
bonne chance à toi !
Répondre
C
J'ai participé!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
bonne chance à toi!<br /> <br /> merci pour l'info!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité