Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 septembre 2012

Les dernières cartes de mon CJ !

Salutations scrappesques,

La rentrée est passée, nous reprenons tous le train-train quotidien avec entrain ou pas ! Je m'étais préparé psychologiquement durant cet été à ce que ma fille ait de l'école le mercredi matin et, enfin de compte, elle n'en a pas ! Ce qui est une bonne chose comme ça, je cours moins !

Voici la fin de Mon premier CJ. Comme j'ai reçu 3 cartes aujourd'hui, j'ai décidé de les inclure dans ce jeu. Je vous les montre:

Azilone98 (2)Celle d'Azilone98

azilone98 (3)L'intérieur de celle d'Azilone98

FabienneCelle de Fabienne

Lamanuelle (2)Celle de Lamanuelle

Merci beaucoup les filles, vous m'avez gâté, et merci pour votre participation.

Vous êtes au total 19 participantes !

Comme zhom n'est pas rentré, je ferais le tirage de la plus belle carte (enfin, celle qui nous aura tous plu) ce soir. Je vous donnerais donc le résultat demain !

Je répondrais à chacune d'entre vous, par voie postale bien sur, pour vous remercier de votre participation. Laissez-moi donc le temps car, avec les vacances, j'ai pris énormément de retard !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous fais des

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
19 CJ !! ça n'a pas du être simple de choisir !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
1
19 cj donc le choix va être difficile !!! Bravo aux filles en tout cas<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon vote, 19 ce n'est pas rien... Bizzz
Répondre
C
Bon vote sa va pas être facile!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Bravo les filles pour ces 3 jolies cartes et que la meilleure gagne!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité