Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 septembre 2012

Résultat du tirage de Mon premier CJ !

Salutations scrappesques,

Ah enfin, le résultat arrive ! Je vous ai fait patienter un jour de plus, je suis une vilaine !!!

Je vous raconte le déroulement de la scéance:

Nous avons tous commencé par regarder toutes vos carte, les unes après les autres, en examinant bien, en touchant.....

Puis, nous avons noté sur un papier celles qui nous plaisaient le plus....

Nous avons réunis celles que nous avions en commun....

Et la main innocente à pioché un papier....il s'agit....

DSC00188

DSC00189

DSC00191

Amélie (CJ)

Bravo à toi Amélie, tu gagnes donc un tuto + des scrapbidules comme promis. Contactes moi pour le tuto.

Pour les autres, je prépare doucement vos enveloppes.

A vous toutes, un grand merci pour vos participations ! Je vous connais un peu plus et je pourrais penser à vos anniversaires. J'attends tout de même les retardataires car il n'y a pas tout le monde !

Pleins de

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
M
Félicitations à Amélie pour sa jolie carte... Bon weekend...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Bravo à Amélie sa carte est superbe !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
L
Coucou!! D'abord félicitations à la gagnante!!!! Comme tu as pu le voir je n'ai pas réussi à trouver un moment pour participer avant la date butoire! Mais ce n'est pas grave, je vais m'y mettre bientôt!! Bizzz
Répondre
C
Bravo a la gagnante!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité