Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
9 septembre 2012

Une crop en Touraine !

Salutations scrappesques,

Je viens vous parler d'une crop qui va être organisée dans ma région, plus exactement à SONZAY (37), par l'association "Scrap Bidouilles et Cie".

Il y aura 2 ateliers pour 2 minis à faire durant la journée, animés par Adèle et Cécile.

Je vous mets l'affiche où vous trouverez l'adresse mail pour avoir tous les renseignements que vous désirez.

A bientôt

affiche crop cec-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai entendu parler de cette crop mais je ne sais pas encore si je vais y aller! Et toi c'est dans tes projets?
Répondre
A
La chance !!!
Répondre
B
Coucou Alex,<br /> <br /> Un grand, grand merci pour ton aide. J'espère que nous allons être nombreuses ! Le visuel des 2 minis sera disponible dans une dizaine de jours. Je te l'enverrai dès réception.<br /> <br /> Bonne reprise pour cette semaine<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité