Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
16 septembre 2012

Blog en pause pour cause de.....

....remise en forme du PC !!!

En effet, je n'ai plus mon ordi d'amour car il a décidé de se refaire une santé ! Il allait mal dernièrement et lançait des signaux de détresse. Nous avons donc décidés de l'emmener dans sa clinique préférée et il nous reviendra en pleine forme d'ici la semaine prochaine.

Ce temps de pause me permettra de me consacrer à une meilleure organisation de ma semaine, car là c'est du n'importe quoi et nerveusement, ce n'est pas bon !

Et aussi de préparer toutes vos enveloppes pour vous remercier mes chères scropines !

A bientôt et merci de votre compréhension ;)

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A bientôt Alex et bon courage pour trouver ton organisation !
Répondre
M
Bon repos à tous deux... Bizz
Répondre
A
Bonne remise en forme à ton PC et bonne réorganisation à toi ! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
S
Bon rétablissement à Mr PC et bonne réorganisation à toi ma grande, je devrais en faire autant car en plus les cartons vont finir par m'agresser si je ne m'en occupe pas mdr!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
et oui ça arrive<br /> <br /> eux aussi ont parfois besoin de se refaire une santé <br /> <br /> reviens nous vite bisous<br /> <br /> arlette
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité