Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
9 octobre 2012

Récit d'une crop et son mini !

Salutations scrappesques,

Samedi dernier, je suis allée à une crop dans le 37, organisée par l'association Scrapbidouilles et cie. J'y ai fait 2 minis album, créés par Cécile et Adèle de l'association Epanouiscrap. Ce fut une journée formidable, très conviviale, tellement bien que j'y suis restée jusqu'à 19h30 !

Les participantes

DSCN3855

Très concentrée pendant le challenge !

DSCN3816

Mais non je ne suis pas gênée, mais non !

DSCN3865

Les filles ont vraiment fait un sacré bon boulot et je tenais à les remercier pour cette journée scrappement bonne ! Je pense déjà à m'inscrire pour l'année prochaine, même si ce n'est pas encore fait !!

Lors de cette crop, il y a eu un challenge avec cadeaux à la clé. Il fallait faire, en 1/2 heure, une page selon ce sketch:

DSC00294

Et voici ma page, qui m'a fait gagner la 2ème place:

DSC00293

Et le lot que j'ai reçu:

DSC00295

Autant vous dire que j'ai été agréablement surprise ! Merci les filles pour ce très beau lot, vous avez assurés !

Je vous montre le mini que nous avons fait durant la matinée, avec Cécile, un mini qui peut contenir 20 à 25 photos:

DSC00298

DSC00324

DSC00307

DSC00318

DSC00320

J'y ai principalement mit des photos de ces petits moments que l'on ne met pas forcément dans un album ou sur une page, c'est pour cela que cet album s'appelle "Les Petits Souvenirs".

Il me reste celui que nous avons fait l'après-midi, avec Adèle. J'aimerais les finir maintenant car j'ai déjà pleins de minis en suspend, issus de crop ou atelier !!!

Je vous souhaite donc une bonne journée et bon scrap.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la c'est trop beau ce que tu as fait là bas ! Bravo vraiment pour ta page c'est bien mérité !
Répondre
B
vous avez du passer un super moment! bravo pour ta page et ton mini! bises
Répondre
S
Sympa cette crop ! J'aime beaucoup ta page et l'album est super ! Je trouve ça bien de se donner un timing car moi je perds énormément de temps en scrap comme ça, à tergiverser alors que je pourrais aller plus vitre ! Bisous ! Inès
Répondre
C
Coucou ma belle, encore bravo et pour les papier Basic Grey et Echo Park ;) @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cec
Répondre
B
Ce fut un vrai plaisir de t'accueillir samedi !!!<br /> <br /> Tu méritais vraiment cette 2ème place ma Belle.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité