Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 octobre 2012

Ils sont beaux mes minis....ils sont beaux....!!!

Hello scrappeuses,

Je profite de mon temps libre pour créer ! Aujourd'hui, deux minis vierges ! Je ne chôme pas !!

Un mini de poche, ou de sac:

DSC00373

DSC00374

DSC00375

DSC00376

Et un mini récup: 1 sac kraft et du carton !

DSC00377

DSC00378

DSC00379

DSC00380

Je continue aussi les enveloppes pour toutes celles qui m'ont envoyées une carte pour mon CJ Nature, je vous gâte les filles !!

Un petit rappel d'ailleurs: pour celles qui n'ont pas envoyées leur carte, vous pouvez encore le faire bien sur !!

Demain, jour des enfants, pas de temps pour scrapper. Je vous dis à bientôt.

wizard

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolis tes minis! j'adore! aurais-tu le tuto du mini de poche ? bises
Répondre
S
Tes minis sont très beaux en effet, j'adore les couleurs du premier et la forme du second ! J'aime beaucoup ta bannière et son slogan aussi :D<br /> <br /> J'ai vu que tu avais un CJ en cours... Je vais essayé de trouver le temps ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies tes minis, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
A
Waho waho waho !!!! <br /> <br /> Superbes !!!! <br /> <br /> L'idée du sac kraft est génialissime ! <br /> <br /> et le premier est splendide avec ce mélange de couleurs franchement pas banal !!! BRAVO c'est splendide !
Répondre
1
Ils sont beaux oui avec une préf. Pour le second<br /> <br /> Merci encore pour l enveloppe que j ai reçu, tu m as gâtée <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité