Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
23 octobre 2012

Appel pour un échange !

Hello les scropines,

Un petit article pour lancer un appel.

Je recherche ces découpes là:

kesi-art-OD029metaliks-balademetaliks-kesiart-od-036

 

 

metaliks-kesiart-od-038metaliks-kesiart-od-039metaliks-nature

OD-026-die-kesiart-big-shot

J'aimerais quelques découpes dans différentes couleurs. En échange, je peux vous envoyer de la dentelle, des papiers, des découpes (Cricut), des fleurs, des embellissements divers et variés. Dites moi ce qui vous intéresse bien sur.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

wizard

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou j'en ai quelques une que je peux couper avec ma caméo par contre faut me dire les dimensions réelles à moins que tu veuilles dans un autre format ;) biz et bonne journée
Répondre
M
j'ai quelque unes de ces découpes, inspiration, balade, nature, négatif photo, moustaches, spécimen. Fais-moi signe via mon blog si cela t'intéresse toujours.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
désolée, je n'ai pas ces dies mais je suis sure que quelqu'un t'en enverra. bises
Répondre
1
J espère que tu as trouve je n ai pas ces dies<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
desolée je n'ai pas c'est decoupe - jespere que tu trouvera vite bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité