La suite de ce blog candy, c'est ICI.

Je cite:

banniere portraits

 

Je ne parlerai pas de nouveautés d'hiver pour cette collection, puisqu'elle est volontairement non-saisonnière, avec un thème universel qui nous est cher à toutes : la photographie !

 

C'est un nouveau format qui s'offre à nous puisque cette collection est proposée en packs 15x15 cm, de 12 ou 24 feuilles recto/verso, avec des tampons et des badges assortis.

 

Minipack 12

 

portraits

visuels badges

J'ai redécouvert le plaisir de scrapper avec des papiers au format pad, car outre leur taille idéalement adaptée aux minis et cartes, cela permet de monter des pages en un temps record !

Pour mon exemple j'ai volontairement sorti mes photos de plage, puisque c'est une collection pour 365 jours !

capturer

Et en face, une page qui intègre également une bande de papier gris rayé de la collection Little Winter Circus présentée hier (il y a de magnifiques mélanges à faire entre les deux collections !)

capturer2

J'espère que vous craquerez autant que moi sur le côté graphique et frais de cette jolie collection !

 

En attendant, je vous invite à participer au blog candy, qui vous permettra peut-être de gagner un pack de 24 feuilles et un tampon coordonné... Pour cela, recopiez le visuel de la collection (clic droit -> enregistrer sous...) et n'oubliez pas de mettre un petit commentaire par ici pour valider le tout. Tirage le 15 novembre !

 

Bonne chance à toutes et à tous !