Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
28 octobre 2012

Un bloc-notes !

Hello les scropines,

Et voilà, les vacances sont enfin là ! Nous les attendions avec impatience car la fatigue commençait à se faire sentir.

A nous les balades en forêt, les châtaignes à manger au coin du feu, les feuilles mortes ramassées pour faire des activités créatives......vive l'automne !!!

Et puis avec ce froid soudain, quoi de mieux que de rester au chaud avec un bon chocolat et sa table de scrap entre deux sorties !!

Je vous montre le joli bloc-notes que j'ai réalisé avec les papiers "L'or de Bombay" de Toga.

DSC00406

DSC00407

J'ai utilisé le tuto de la célèbre Cath, et je pense en réaliser d'autres tellement j'adore !!!!

J'ai enfin répondu à vous toutes qui m'avaient envoyés une carte pour mon CJ. Vous avez, normalement, toutes reçu les enveloppes (sauf pour Carole, Dominique, Anne-marie et Coco, ça partira lundi). Merci de me le confirmer par un petit commentaire pour celles qui ne l'auraient pas fait.

Pour celles qui le veulent, vous pouvez encore m'envoyer une carte Nature pour mon CJ.

Je vous souhaite un bon dimanche et bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'en ai fait mais pas encore publié ;-)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Très jolie version, bravo ! Et je suis ravie que mon tutoriel t'ait été utile ;-)
Répondre
D
Il est très réussi ton bloc-notes !<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
sympa ton carnet! bises
Répondre
S
Ils sont super tes petits carnets, ceux plus haut aussi ! Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de participer à ton petit jeu hélas... On verra ça ;) Bisettes ! Inès
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité