Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
29 octobre 2012

Une converse utile !

Hello à toutes et tous,

Et voilà, un lundi de vacances ! Comme c'est bon !

Au programme aujourd'hui: de la création, de la cuisine, une balade et une visite amicale !

Hier, justement, nous avons fait des ateliers créatifs:

DSC00411

Un porte bloc-notes en forme de converse, que j'adore ! Celle de Mimi n'est pas encore finie, elle a eu besoin d'une pause !!

DSC00413

DSC00410

Un atelier peinture de "la maison du chat", qui suit avec assiduité, comme vous pouvez le voir sur la photo !!

J'adore les vacances pour ça ! Faire des choses ensemble, en prenant le temps ! Que demander de plus me direz-vous !

Je vous souhaite une bonne journée et bon scrap !

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super sympa cette converse !!!<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je reconnais la Converse, c'ets le tuto de Sophie ;-)<br /> <br /> Bonne reprise, demain école , pffffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
B
géniale toutes ses activités en famille, c'est super! bises
Répondre
A
Ta converse est superbe et je crois que je vais te piquer ton idée !! Nous montreras-tu la maison du chat quand elle sera finie ? Bisous, bisous !!<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
trop sympa l'idée de la converse et en plus magnifiquement réussie ! c'est vraiment génial, j'adore ! bravo <br /> <br /> et je vois que le travail avance bien, sympa les vacances ! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité