Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
11 novembre 2012

Pendant les vacances, c'était couture !

Hello les filles,

Les vacances se terminent doucement, on reprend le rythme (un peu) et on se la coule douce ! J'en profite pour trier, ranger, vider, ça me fait du bien de faire ça.

Pendant ces vacances, j'ai pu utiliser la machine à coudre de ma mère et je me suis amusé:

Un chat fait avec deux chaussettes !

DSC00477

Une souris faite avec une chaussette !

DSC00479

Une blague à tabac trèèèèès basique !

DSC00481

Et un petit sac (je l'adore !)

DSC00501

DSC00503

Cela fait un mois que je prends des cours de couture avec ma fille dans une association, j'avais donc très envie de m'entrainer pendant les vacances. Pas facile tout de même, quand il faut tout découdre parce qu'on s'est trompé ou que la machine s'est "embourbée" !!! La patience est de rigueur !

Le chat adore les doudous-chaussettes en tous cas !

Un petit rappel pour le JEU DU CARNET.

A bientôt pour du scrap cette fois !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tout ce que tu as fait! bravo! bises
Répondre
M
Comme je t'envie de savoir coudre !!! Peut être une fois mon diplôme en poche ...
Répondre
M
Superbe recyclage de chaussettes et très beau sac... Pour ton jeu j'essaierai de faire un article demain... Bizzz
Répondre
C
super de se lancer dans la couture, j'ai demandé au père noel une MAC..j'aime beaucoup le p'tit sac....<br /> <br /> merci pour la piqûre de rappel pour ton p'tit jeu....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
Super tes réas en couture, le sac est superbe !!<br /> <br /> Et le chatchat chaussettes trop marrant je vois qu'il a déjà un petit Maître lolll<br /> <br /> bises à vous tous et à bientôt de te lire.
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité