Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
4 décembre 2012

Des cadres !

Hello amies fidèles,

J'espère que vous allez bien avec ce petit bout de soleil qui pointe son nez aujourd'hui, après une journée noire et pluvieuse hier ! Je reviens de la poste où des enveloppes vont partir vers vos BAL, pour certaines d'entre vous.

Ce week-end, nous avons fêté les 79 ans de notre grand-mère. Pour cette occasion, je lui ai offert deux cadres scrappés:

DSC00664

Elle adore les photos, je ne pouvais pas mieux tomber ! J'ai utilisé du masking tape pour l'un et du papier pour l'autre. Des couleurs qui égaient la pièce lorsqu'il fait tout gris !!

J'ai d'autres choses à vous montrer mais je dois attendre encore un peu.....

Et je me creuse la tête pour trouver un petit jeu de Noël !

Bon scrap et à bientôt.

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolis tes cadres! elle a du adorer! joyeux anniversaire à ta grand mère! bises
Répondre
C
de jolis cadres..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
c'est un bien joli cadeau brvo à toi bonne soirée chipie95320
Répondre
C
Jolie attention!<br /> <br /> Ils sont superbes tes cadres!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Jolies créations, attention ne creuse pas trop on ne sait jamais ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité