Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 décembre 2012

Petit jeu de Noël !

Hello les scrappeuses,

Je vous vois là, ouvrir avec curiosité, ce mail que vous recevez de mon blog, en vous disant "Chouette, un jeu !!" !

Je vous en parlais, le voici le Petit jeu de Noël 2012 !

Parlons d'abord, et je sais que c'est ce qui vous intéresse le plus, du cadeau à gagner !

Il s'agit de tampons transparents Made in France:

DSC00715

Et pour pouvoir les gagner, il faut être abonné à mon blog et découvrir

Mon deuxième prénom

La première qui trouvera la bonne réponse sera notre grande gagnante !

Alors, ça vous tente ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Alex, j'ai envie de dire Rose ! merci pour ta carte et les scrapbidules, je suis trop contente !!!!! biz
Répondre
A
Je dirai Nathalie ???<br /> <br /> bisous à bientôt Anais<br /> <br /> ps : je vient de poster ma carte pour ton cj sur la nature !
Répondre
C
heu.....je dis Mathilde peut-être???????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
V
merci c'est vraiment très gentil,<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> bisous et à très vite<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Bon, je viens de fouiller ton blog de fond en comble dans l'espoir d'y découvrir la réponse quelque-part mais non, rien trouvé, lol ! (Félicitations au passage pour ta persévérance pour le défi 52 semaines, je trouve ça très impressionnant !!!)<br /> <br /> En désespoir de cause je tente au pif : Anna, parce que je trouve ça très joli et que je pense qu'il y a des chances pour que ton deuxième prénom soit à consonnance hispanique (mais je me trompe peut-être).<br /> <br /> Scrapbiz !<br /> <br /> Camille
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité