Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 décembre 2012

Dans ma B.A.L !

Hello les scrappeuses,

Aaaah, que je l'aime ma B.A.L !!! Depuis que je scrappe, elle ne me donne plus que des factures, elle m'apporte le bonheur, la joie et pleins de scrapbidules !!!

Voyez plutôt:

Par LilibleuLe magnifique lot que j'ai gagné sur le blog de Lilibleu ! Merci Lili, tu es vraiment très généreuse !

 

Par Lilibleu (2)Plus en détail ! Vous avez vu comme elle m'a complètement pourri-gâté !!!!

 

Mamiechat pour mon cjLa carte de Mamiechat pour mon CJ Nature ! Merci à toi, cela m'a fait très plaisir !

 

Anaïsdelaurence pour mon cjCelle de Anaïsdelaurence, aussi pour mon CJ Nature ! Merci jolie maman !

Je suis en train de rattraper mon retard dans mon "52 semaines, 52 pages" mais mon imprimante vient de me dire que je n'ai plus de cartouche couleur alors que j'étais dans la lancée, grrrrrr ! Je file donc en vous souhaitant une bonne après-midi et surtout.....bon scrap !

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! tu as été gatée dis donc! la chance! d'ailleurs moi aussi j'ai reçu une enveloppe qui m'a fait très plaisir! merci à toi pour toutes ces belles découpes! bises
Répondre
C
Eh bien que de jolies choses recues!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
tu as raison il n'y a pas de meilleurs mots que "pourrie gâtée" mais c'est le jeu, tu as gagané et c'est trop beau, je sais que tu vas bien en profiter !!! biz
Répondre
C
de bien jolies choses reçues pour ton plus grand bonheur!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
P
super du courrier comme ca tu as ete bien gatée tres jolies tes cartes cj et superbe lot bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité