Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
9 décembre 2012

Une carte et une page !

Hello les scrappeuses,

Avant de partir au marché des créateurs qui se tient dans mon joli quartier, je viens vous montrer une carte et une page que j'ai réalisé pour le challenge décembre d'Infinimentblog.

La carte est partie chez l'une d'entre vous:

81536768_p

Pour CJ Lamanuelle

Et la page, qui est pour mon "52 semaines 2012" la semaine 31 (oui, j'en ai encore pleins à rattraper !). J'ai tourné le sketch d'un quart de tour, première fois que je fais ça !

81536767_p

Semaine 31

Perso, je la trouve moyenne cette page, peux mieux faire je dirais même !

Allez, je file, bon dimanche et surtout...bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour ces deux participations très très jolies !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
M
Très jolie carte, bravo... bizz
Répondre
1
Très belles réas <br /> <br /> Bravo ton cj est très doux j ai pu l admirer sur le blog de sa destinatrice !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour ces belles réas! bises
Répondre
A
J'aime beaucoup aussi ! bravo alex !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité