Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
13 décembre 2012

Un swap reçu !

Hello les scrappeuses,

Je vous avais déjà parlé de mon adoration envers ma B.A.L, qui, depuis 1 ans 1/2, ne me donne plus que des factures (si vous avez raté l'article, il est ici) !!! Et maintenant, me voilà aussi accro aux swaps de Noël ! C'est tellement bon de recevoir des colis surprise !

Voici donc ce que m'a envoyé Colombine249 via le swap de Noël du forum KLM:

DSC00743

- une carte shaker-box

- Des gourmandises (dans les petites boîtes): smarties et mignonettes

- Une spécialité de la région d'Alsace, des gâteaux à l'anis

- Des boîtes (j'adore !) remplies de scrapbidules !

DSC00744

Elle est pas belle la vie ?! Je me suis jetée J'ai tout de suite goûté aux gâteaux, vous vous en doutez bien, la scrappeuse est gourmande, c'est bien connu !

Si vous désirez recevoir un colis de ce genre, j'organise un swap sur le forum "1petitmonde2creations". Vous avez jusqu'au 16 décembre pour vous inscrire et le colis devra être posté dans la semaine 51. Cela vous laisse du temps. Allez, venez nous rejoindre.

Sur ce, je m'en vais scrapper. Bonne journée et

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ta bal est bien généreuse !!! Elle t a gâtée Les copines surtout !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu as bien été gâtée !!!!
Répondre
C
Tu as été super gâtée!!<br /> <br /> Sympas tout ses petits présents!<br /> <br /> J'en ai 5 en route de swap donc je vais me calmer un peu! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Du bonheur dans ta bal! Bises.Nadine
Répondre
M
Sympa ces swaps !!!! Un petit avant-gout de Noël !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité