Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 décembre 2012

Un petit triptyque !

Hello les scrappeuses,

Dernière semaine avant les vacances et les fêtes, voilà, on y est ! Les préparatifs sont finis, presque pour certaines d'entre vous. A nous les bons repas, les chocolats et les cadeaux !!!

Je vous montre mon joli triptyque que j'ai réalisé la semaine dernière, en carton récup:

DSC00764

DSC00754

DSC00755

DSC00756

Simple et plaisant à réaliser, je pense en faire plusieurs du coup ! Je commence déjà à préparer le marché des créateurs de l'année prochaine en fait, et je pense que c'est une réalisation qui plaira.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout, bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, je suis totalement sous le charme ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Il est très joli ton triptyque! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
B
trop joli ton triptyque! bravo! bises
Répondre
S
très joli !
Répondre
D
Tu as raison il est très joli ton triptyque<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité