Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 décembre 2012

Un manège !

Hello les scrappeuses,

Les vacances scolaires ont commencées, nous voici tous enfin au repos ! Les enfants attendent Noël avec impatience et tout est fin prêt pour le grand soir ! J'ai une petite pensée pour tous ceux qui parcourent les magasins ce week-end !!!! Cela doit être terrible !

Alors, un peu de douceur dans ce monde de brut aujourd'hui, avec ce joli manège que j'ai réalisé pour le concours sponsorisé du forum "1petitmonde2creation":

DSC00622

DSC00623

DSC00624

DSC00625

DSC00626

DSC00630

Nous étions deux participantes, et les votes nous ont élus gagnantes toutes les deux, si c'est pas super ça !Nous allons donc recevoir une enveloppe surprise, j'adore !

Allez voir celui de ma scropine Titi, il est magnifique !

Je vous souhaite une bonne journée et bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton manège est super jolie!! J'adore ton ensemble de fleurs mis au pied du manège<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Il est très joli ton manège !<br /> <br /> J en offre un que je suis entrain de décorer<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton manège est très beau !!<br /> <br /> Bonnes fêtes,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
A
Coucou, ton manège est superbe , j'adore !! Bisous
Répondre
L
il est très beau ton manège!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité