Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
9 janvier 2013

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello les scrappeuses,

Oulala je suis en retard dans ce projet !!! L'année 2012 est terminée mais pas mon album !!!

Alors je fais des pages avec des photos imprimées sur du canson car cette foutue imprimante ne veut plus prendre le papier photo ! Allez savoir pourquoi ! Elle prend tout sauf le papier photo, qui est pourtant spécialement conçu pour cette saloperie d'imprimante ! Grrrrr

Le rendu n'est pas mal finalement, et heureusement d'ailleurs. Elle a échapper à un vol plané l'imprimante !!!

Voici la semaine 32:

Semaine 32

La semaine 33:

Semaine 33

La semaine 34, qui répond au défi page du Créablablablog:

82431046_p

Semaine 34

Je vais continuer demain car, si vous comptez bien, il m'en reste tout de même 18 !!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et surtout....bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi non plus, je n'ai pas fini le calendrier 2012 que j'avais commencé. Il me reste trois mois à faire (une page par mois) et la couverture. Il faut juste que je prenne le temps de le faire mais en ce moment, le temps me fait défaut et ça ne risque pas de s'arranger pour l'instant.<br /> <br /> En tous cas, tes pages sont superbes. Chapeau !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Superbe page !! Bravo et merci pour ta participation !!
Répondre
M
Tu peux le faire !!!!
Répondre
B
bravo pour toutes ces pages! bises
Répondre
C
Très jolies pages Alex!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité