Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
10 janvier 2013

Blog candy chez "La boutique du créatif" !

Allez on joue aujourd'hui, avec ce blog candy super sympa !

Pour jouer, clic-clic ICI !

Je cite:

logo

Faites du bruit sur la blogosphère du scrap !!!

Pour fêter son nouveau design, La Boutique du Créatif propose son premier blog candy hors-du-commun ! Et les lots que La Boutique de Créatif nous propose sont splendides:

Elle offrira à l’un ou l’une d’entre nous, un lot de 12 coussins encreurs Archival de Ranger Ink + 12 Acrylic Paint Dabber de Ranger Ink d’une valeur totale 132 euros !!!!!!!!!

Pour cela, pas grand chose à faire, si ce n’est de :

- copier l’intégralité de ce post sur notre blog ou notre page facebook (titre + contenu)

- faire un maximum de bruit autour de nous !!! (ben oui, sinon il est où l’intérêt de blog candy icon wink Premier blog Candy de La Boutique du Créatif ! )

- venir faire un seul commentaire sur le blog de la Boutique en écrivant simplement: « blog candy posté » et en mettant un lien vers notre post pour vérification

- s’inscrire à la newsletter du site internet de La Boutique du Créatif, si ce n’est pas déjà le cas (le champ se trouve en bas de page)

- ATTENTION: si une scrappeuse poste ce blog candy après avoir l’avoir vu sur MON BLOG ou MA PAGE FACEBOOK, merci de laisser également UN SEUL commentaire sur ce post en plus du commentaire sur le blog de la boutique afin que je me révèle peut-être à la fin de ce blog candy, la ou le meilleur posteur !!!!!!!! Et si c’est le cas, je gagnerai un lot qui correspondra à mes attentes !!!

Attention, le compte à rebours est lancé, nous avons jusqu’au 31 Janvier 2013 pour faire nos preuves !!!

Bonne chance à nous et jouons le jeu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance ! bisous
Répondre
C
merci pour l'info et bonne chance à toi<br /> <br /> bises carole
Répondre
C
bonne chance à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> coco♥
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité