Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 janvier 2013

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello les scrappeuses,

Comme promis, je viens vous montrer mes pages pour mon album "52 semaines en 2012". Plus que 13, je tiens le bon bout !!

Pour la première, je me suis inspiré d'un sketch du forum "1petitmonde2créations":

Semaine 38:

sketch Linou forum

Semaine 38

Et celle de la semaine 39, faite selon mon inspiration, et qui répond au challenge de Janvier de "Antrescrap":

Semaine 39

La matière transparente est un papier recyclé. Les fleurs sont faites avec des compresses, entièrement par hasard d'ailleurs !! Je suis assez fière d'avoir inventé cette fleur en étant parti sur autre chose au début !

Pas de scrap aujourd'hui car je vais ravitailler mon congèlateur et cuisiner une blanquette de veau. Je vous dis donc à demain.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 bien jolies pages... La relève est assurée !!! Bon dimanche... Biz
Répondre
Y
C'est superbe tout ça !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
tes pages sont très jolies et j'aime particulièrement celle avec les chats!!!
Répondre
C
de bien jolies pages !! et de jolies astuces ! tu nous invites ???!
Répondre
C
jolie petite couturière en herbe !<br /> <br /> merci pour ta participation au challenge l'antrescrap !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité