Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
31 janvier 2013

Challenge de Janvier chez MelleBulle !

Hello les scrappeuses,

Un peu de soleil et un peu de pluie aujourd'hui, et donc un peu de scrap et une sortie afin de profiter de chaque minute de soleil !

Je viens vous parler du challenge qu'à lancé mon amie MelleBulle sur son blog.

Le principe: un challenge par mois pour gagner des points durant cette année 2013. Un challenge bonus chaque trimestre pour gagner des points en plus. A la fin, 3 gagnantes seront récompensées.

Ça vous tente ?

Alors cliquez ICI pour vous rendre chez MelleBulle !

Pour ce mois de Janvier 2013, il fallait lifter notre première page de scrap. La mienne date de septembre 2009, une page toute simple sur le thème de l'automne. Pour changer, j'ai fait mon lift sur le thème de la neige.

Ma première page

DSC01043

Je vous mets les consignes de MelleBulle:

Consignes :

- Du 20 janvier au 19 février : scrappez votre page en vous inspirant de vos débuts.
- Publiez votre page sur votre blog avant le 19 février 23h59 en indiquant : le Challenge de MelleBulle, le lien du challenge, vos deux pages et un petit texte d'explication.
- Postez un commentaire à la suite de cet article avec un lien vers votre page.
- Vous remportez 1 point pour toute participation.
- La page Coup de Coeur du jury remportera 1 point supplémentaire et sera mise à l'honneur sur le blog (ainsi que sa créatrice).

Bon retour dans le passé !

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout...bon scrap !

wizard

 

 

Melle Bulle & sa DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton lift! bises
Répondre
N
J'adore ta seconde page, j'aime beaucoup les couleurs. C'est marrant comme challenge, on voit l'amélioration de notre scrap. <br /> <br /> Bisous, bonne soriée.
Répondre
C
Treès jolies tes deux pages Alex!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Hihi sympas tes 2 pages ! bisous
Répondre
M
Belle idée, mais je suis trop "neuve" dans ce domaine alors peut-être l'année prochaine !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité