Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
1 février 2013

Quelques cartes !

Hello les scrappeuses,

Toujours de la pluie ici...le temps a décidé de me donner des jours entier de scrap !!! Ne m'en déplaise !

Je fais donc des cartes pour les futurs anniversaires de ce mois-ci, et il y en a beaucoup !!

La première répond au challenge 213 du blog "Créablablablog" avec ce joli combo:

82978220_p

DSC01037

Et voici les autres cartes:

DSC01039

DSC01040

DSC01042

J'utilise un maximum de mes chutes de papiers car j'en ai un sacré stock !!

Je file continuer mes pages pour mon album 2012, je vous les montrerais demain.

Bonne journée et bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies !!! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
M
De jolies cartes, je vais m'y mettre moi aussi... bizzz
Répondre
N
C'est une jolie série que tu as réalisée là !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bravo ma belle moi j'ai utilisé une partie de mes chutes dans les cartes de voeux!! Mais il en reste!! lol! bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité