Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
3 février 2013

Un Road Book !

Hello les scrappeuses,

J'espère que vous allez bien et que ce temps maussade ne vous afflige pas trop.

Je viens vous montrer un Road Book que j'ai envoyé à @sako lors d'un swap organisé par ma scropine MelleBulle. Je devrais recevoir le mien sous peu, de la part d'une inconnue, j'ai hâte !!!

Il est constitué d'une pochette à élastique et d'un mini fait à partir d'enveloppes kraft. Cela permet de l'emmener en voyage afin d'y noter, coller, dessiner, accrocher tout ce que l'on veut sur notre fabuleux périple !

Il fallait utiliser le tutoriel de , que vous pourrez retrouver dans le "Scrap à bulles n°5". Place aux photos:

DSC00589

DSC00590

DSC00591

DSC00592

DSC00593

DSC00594

DSC00595

DSC00596

DSC00597

D'après la carte que j'ai reçu, il a plu à sa destinataire et cela, bien sur, me fait énormément plaisir ! Je vous montrerais celui que je vais recevoir, cela va de soit !

Je vous souhaite une bonne journée et surtout, bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta version...
Répondre
@
hi hi hi , <br /> <br /> coucou et encore MERCI j'adore mon road book,et promis je vous montre des fotos dès que je l'aurai rempli !!!!!<br /> <br /> J'espère que le mien plaira autant à sa destinataire ^^^^<br /> <br /> @sako
Répondre
B
C'est drôlement original comme idée.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir celui que tu vas recevoir. Le tien est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Il est superbe et je trouve que c'est une idée très original les enveloppes krafts !!! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Très joli !!! A revoir une fois rempli !!!! Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité