Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
5 février 2013

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello les scrappeuses,

Je continue mes pages pour mon album 2012, car il faut dire que le temps se prête aux activités manuelles depuis un moment maintenant ! J'avance rapidement grâce à de nombreux challenges sur différents sites et blogs, j'adore ça !

Voici ma page pour la semaine 43, selon le sketch de Lisou pour le challenge février 2013 "d'Infocréa":

Sketch-18-janvier-Infocrea

Semaine 43

Et ma semaine 44, selon le sketch de Lilyscrap pour le challenge ISS037 sur "Infinimentblog":

Challenge infinimentblog fevrier

Semaine 44

Je reviens demain vous montrer la suite. Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

Bonne journée et bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces réas ravissantes !!!!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
Jolies pages !!!
Répondre
B
superbes tes pages! bravo! bises
Répondre
C
Bravo pour ces deux jolies pages ..<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Superbes tes pages !!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité