Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
6 février 2013

Défi 52 semaines...52 pages !

Hello les scrappeuses,

Comme promis, je vous montre mes deux autres pages pour mon album 2012, selon le défi lancé par MelleBulle.

J'ai utilisé des sketch qui m'inspirent et j'en profite pour participer aux challenges tous neufs de ce mois de février !

Voici donc ma page pour la semaine 45, selon un sketch de Siléo pour le challenge du "Créablablablog":

Février créablablablog

Semaine 45

Et ma page de la semaine 46, un lift d'une page de Caroline60 (que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'une crop !) pour le challenge de "Denim Tampons" de ce mois-ci:

caroli10 lift denim tampon

Semaine 46

Deux styles complètement différents pour ces deux pages ! Je me suis bien amusé, surtout pour la deuxième qui m'a occupé toute une après-midi !

Plus que 6 pages et mon album sera terminé !!!

Je vous souhaite une bonne journée et aussi bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes pages! j'aime beaucoup la 2ème! bises
Répondre
S
J'adore tes 2 pages ! mais jje préfére la 2 éme ! le rendu est bleufant ! bravo à toi !
Répondre
S
Merci Nano :)
Répondre
N
Joli travail ! Deux pages, deux styles ! J'aime particulièrement la seconde.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très belles pages !!! oh là là !!!! Bravo Alex !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité