Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 février 2013

Une nouvelle bannière !

Hello les scrappeuses,

Je me suis trouvé une nouvelle passion: faire des bannières papiers !

Et cela, grâce à la découverte du blog "Chez les poulettes". Déjà, j'ai aimé le nom, et quand je suis allée le visiter, le virus m'a prit !!! Un sketch par mois pour changer le look de son blog, c'est une bonne idée ça, n'est-ce pas ?!

Voici le sketch qu'il fallait suivre pour ce mois de février:

83372794_o

DSC01059

Vous pouvez la voir déjà installée sur mon blog depuis quelques jours.

J'avais envie de gaieté, de couleurs, de printemps !!! Et je pense que vous êtes comme moi en ce moment !!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Je ne peux plus répondre par mail car Canalblog a changé cela, je réponds donc sur mon blog mais je ne sais pas si vous recevez une notification du coup !!!

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie bannière printannière à souhait.
Répondre
S
Bien fraîche en effet... et ravissantes ces petites flèches... Anne
Répondre
B
bravo pour cette belle bannière! bises
Répondre
S
j'aime beaucoup celle-ci ! je trouvais l'autre agressive....bon week end
Répondre
C
Très mimi tout ces papillons !!! bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité