Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
10 février 2013

Un cadeau et un swap !

Hello les scrappeuses,

Dimanche sous la pluie, c'est assez commun en ce moment ! Personnellement, cela ne me dérange pas puisque j'aime rester à la maison pour scrapper, ranger, cuisiner ou tout autre activité ludique et utile !

Certaines d'entre vous doivent être à Version Scrap à Lyon, je vous souhaite alors une bonne journée et faîtes attention à la CB !!!

Je n'irais pas à celui de Paris cette année, j'y suis allée l'année dernière déjà et puis c'est un sacré budget à prévoir (voyage, achats...). Et enfin, je n'ai besoin de rien car avec les échanges que nous faisons entre scrappeuses, j'ai suffisamment de matériel !

Je viens vous montrer 2 envois aujourd'hui.

Le premier était pour Chouchouille, un appel lancé par Tat pour soutenir cette scrappeuse qui traverse une période difficile.

Pour chouchouille

Pour chouchouille (2)Une carte sac et un petit sac assorti, rempli de gourmandises, car on le sait bien le chocolat est le meilleur anti-déprime du monde !!!

 

Le second envoi était pour un swap que j'ai organisé au mois de janvier sur le forum "1petitmonde2créations". Il fallait faire une page vierge et l'envoyer à sa binômette, j'ai nommé Mamiechat (allez voir ce qu'elle en a fait sur son blog):

Page pr Fanny swap janvier

J'attends la mienne avec impatience, de la part de Fanny, je vous la montrerais dés réception.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous souhaite un bon dimanche.

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> peux-tu me donner le lien de Tat ?<br /> <br /> bises
Répondre
-
C'est très beau ce que tu as fait ! A la fois en soi mais aussi pour les gestes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Superbes créations!
Répondre
M
Que du beau, bravo...<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
une petite visite chez chouchouille......veux-tu me donner ses coordonnées ? merci
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité