Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
7 mars 2013

Dans ma B.A.L !

Hello les scrappeuses,

Aujourd'hui, je vous montre toutes les belles choses que j'ai reçu dans ma B.A.L depuis le mois de février. Place aux photos:

Achat Denim TamponMa commande chez "Denim Tampons" grâce à un bon d'achat gagné chez Tat !

 

JinetteDes remerciements de la part de Jinette !

 

Swap et cado de FannyLe swap de Janvier et un cadeau pour avoir gagné avec mon manège de la part de Fanny !

 

Swap février13 forumLe swap de février de la part de Mamiechat sur le forum "1petitmonde2créations" !

 

SylvianeDes remerciements de la part de ma Sylviane ! Je te fais un bec !!!

 

Voeux de BéaMes voeux de la part de mon bon génie BA95 !

Je vous remercie les filles, vous m'avez gâté, merci beaucoup ! J'adore ces échanges !

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais de rien Alex !!!Jje vois que tu as reçu de jolies choses dans ta BAL !! Bisous et bonne semaine
Répondre
B
waiuh! tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
-
C'est super ! Je suis contente pour toi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout plein de belles choses dans ta Bal !!! De quoi faire pour nous créer de belles pages et carte et de nous montrer !!!!
Répondre
S
Tu as était très gâter ! tous plein d'attention ! bisous ma belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité