Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
8 mars 2013

Le crochet !

Hello les scrappeuses,

Pas de scrap aujourd'hui, mais une nouvelle découverte qui date de mes dernières vacances chez ma maman.

C'est en fouinant dans la bibliothèque, car là-bas j'adore lire plus que chez moi, que j'ai découvert un livre pour enfant sur le crochet !

Cela m'a paru compliqué au départ, je ne comprenais rien même avec les dessins !!! J'ai quand même tenté.

Le premier ouvrage que j'ai fait, le voici (vous allez rigoler !):

Etui portable (2)

 

Etui portable

Mais qu'est ce donc, me direz-vous ?! Non, ce n'est pas un poisson mais une pochette de portable !! Bon, pour une première fois, je trouve que c'est pas mal !

Alors ensuite, je me suis lancé dans les fleurs, puisque l'on s'en sert souvent en scrap. Et un petit bracelet pour ma fille. Les voici:

Fleurs crochet

Fleurs crochet (2)

Bracelet Louna (2)

Bracelet Louna

Napperon crochet

La dernière ressemble plus à un napperon ! Bref, le crochet, ça me plaît !!!

Je n'en ai pas refait depuis que je suis rentré car j'ai repris le scrap de plus belle. Mais j'ai déjà trouvé quelques projets bien sympathiques.

Je vous remercie de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.  Je vous souhaite une bonne journée.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des débuts prometteurs ! J'ai un petit faible pour le bracelet de ta pépette, c'est tout mignon !
Répondre
L
Sympas tes créas...
Répondre
L
Tes premiers essais sont supers!!! J'ai une photo d'un modèle de sac en crochet que j'adore alors un jour je me lancerai moi ausii!
Répondre
B
Pour un premier essai c'est pas mal du tout !! Bizzz BA95
Répondre
M
Et bien, voilà une autre corde à ton arc !!! Bravo, tu es douée !!! Tu as des doigts de fée !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité