Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
14 mars 2013

Un mini album "Bohème" !

Hello les scrappeuses,

Brrrrr, il fait froid.....mais le soleil est là ! Le printemps se fait désirer, malgré les bourgeons et les petits oiseaux qui chantent. Alors en attendant, je scrappe ! Et vous ?

Je vous présente aujourd'hui, un mini album "Bohème" selon le défi lancé sur le forum "Soscrapandfun".

Place aux photos:

Mini album Bohème

1ere page mini album Bohème

2ème page mini album Bohème

3ème page mini album Bohème

4ème page mini album Bohème

1ere page mini album Bohème (2)

2ème page mini album Bohème (2)

3ème page mini album Bohème (2)

4ème page mini album Bohème (2)

Des pages avec de la "patouille", une première pour moi et j'avoue que cela m'a bien plu ! Du tissu, de la dentelle, du lin, de la cordelette et quelques chutes de papiers, l'éclate totale !!!! Un superbe mini qui permet de garder de précieux souvenirs !

Un petit jeu bientôt pour récompenser mes fidèles abonnées !

Je vous souhaite une bonne journée et aussi bon scrap !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ;) bises
Répondre
L
Super joli... Tu devrais en faire plus souvent de la patouille, ça te va bien aussi !!! Bises
Répondre
L
Ton mini est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
N
Très très joli, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très bel album! J'aime beaucoup tes fonds de pages!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité