Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
17 mars 2013

Un cadeau pour une belle princesse !

Hello les scrappeuses,

Il y a quelques temps, mon amie Tat a lancé un appel pour l'anniversaire de sa jolie petite fille, Lylou.

Elle voulait une petite décoration pour la chambre de la demoiselle, dans des tons rose, parme, violet et blanc, et avec des papillons.

Ni une, ni deux, j'ai eu tout de suite l'idée de lui faire un mobile.

Place aux images:

Mobile pour Tat (5)

Mobile pour Tat (3)

Mobile pour Tat (4)

Mobile pour Tat (2)

Mobile pour Tat

Première fois que j'en faisais un d'ailleurs ! J'ai utilisé un bout de carton récup, un peu de dentelle, des perles en bois, des plumes et la déco scrap.

Il va désormais trôner dans la chambre de la belle Lylou, et j'avoue que cela me fait très plaisir.

Je vous souhaite un bon dimanche et aussi, bon scrap !

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les couleurs sont parfaites pour une petite princesse. Les papillons sont superbes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Magnifique !!! super bonne idée !!!
Répondre
B
Il est super beau !!! Avec les plumes ça me fait penser au chasseur de rêves... Bizzzz BA95
Répondre
L
Super sympa... Bravo...
Répondre
M
Très joli ton mobile, bravo!!! Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité