Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
22 mars 2013

MVM 2013 !

Hello les scrappeuses,

Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ???? C'est sûrement ce que vous avez pensé en lisant le titre de cet article !!!

Un MVM, c'est un Mini Vraiment Mini !!! Et c'est le nouveau défi que j'ai choisi pour illustrer mon année 2013. Il a été lancé sur le forum "Soscrapandfun" et le but du jeu est d'en faire un par mois.

Voici mon mois de Janvier 2013:

MVM janvier

MVM Janvier (2)

MVM Janvier (3)

Cet album se fait avec un seul papier 30x30, poncé avec une plaque à embosser en dessous, puis tamponné avec du gesso. Ce qui donne un très beau fond de page !

Et vous, quel va être votre défi pour cette année 2013 ?

Je vous souhaite une bonne journée et aussi, bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
N
J'adore le fond, il est magnifique en effet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Super idée ce mini vraiment mini! Très joli! J'ai hâte de voir les autres!
Répondre
M
Super ce défi, bravo pour tes réalisations... Bizzz
Répondre
L
trop joli celui de janvier !!!<br /> <br /> Et les autres tu les caches ??<br /> <br /> tu me tiens au courant de la réception ?? bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité