Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
25 mars 2013

Dans ma B.A.L !

Bonjour à vous,

Ma B.A.L, vous le savez, me plaît de plus en plus ! C'est tellement bon de recevoir de vos nouvelles, des petits cadeaux, des échanges et de jolies créations !

Et tout cela, grâce à la blogosphère !!!

Alors voici ce que j'ai reçu dernièrement:

De RomanovnaDe Romanovna, pour avoir été tirée au sort dans ces commentaires ! Merci Audrey !

 

Echange de LoloDe ma NSP Lolo, suite à un échange entre nous ! Merci ma Lolo !

J'ai préparé des swaps, qui vont partir demain d'ailleurs, pour les enfants et aussi pour moi. J'aurais donc bientôt pleins de beaux cadeaux à vous montrer !

Alors tous en coeur: VIVE LA B.A.L !

Bonne journée à vous et aussi, bon scrap !

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique d'aussi belles marques d'amitié, que ça fait plaisir !<br /> <br /> Bisous, bonne fin d'après midi.
Répondre
C
Tu as été super gâtée, c'est super!<br /> <br /> Vive les bals pleines MDR!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
tu as été gatée! c’est super! bises
Répondre
M
De quoi mettre de bonne humeur !!!! Merci de partager ta joie !!!
Répondre
S
C'est vrai que c'est souvent "une suprise bonheur" que l'on trouve dans sa BAL, c'est le rayon de soleil de la journée! Tous ces cadeaux sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité