Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
12 avril 2013

Des cartes pour des challenges !

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai vu beaucoup de "reportages" sur la blogosphère, concernant les visites à VS. Merci les filles d'avoir partagé ce moment avec nous, celles qui n'y sont pas allées ! L'année prochaine, on se donne toutes rdv là-bas !!!

Aujourd'hui, je vous montre ma production de cartes, prenez un café et installez-vous:

La première répond au sketch ISS039 d'avril du blog "Infinimentblog":

Infiniment blog avril

Infiniment blog avril et pour Neige CJ

La deuxième répond au challenge/lift carterie de "Denim Tampon":

Denim tampon avril FAIT

Denim tampon avril et pour Mimi CJ


Et la dernière répond au challenge 175 de "La Compagnie des elfes":

carte_10

Compagnie des elfes avril et pour Jinette CJ

DSC01474

Celle-ci répond aux consignes d'avril de Linou sur le forum "1petitmonde2créations":

Consigne Linou

Celle-ci selon les consignes de Mars, toujours de Linou pour le même forum:

Défi 6 KLM

Celle-ci pour le combo de mars de "La malle aux fleurs":

Défi la malle aux fleurs

Et la dernière répond au sketch de Linou sur le forum cité plus haut:

Sketch Linou

Voilà, une belle série de cartes !!! Il fallait que je fasse le plein car les anniversaires d'avril arrivent !

Je vous remercie pour votre visite, laissez-moi un petit mot au passage, ça fait toujours plaisir !

Bonne journée et bon scrap !

wizard

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte Bravo !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
Répondre
M
Tu n'as pas chômé dis donc !!! Ici fabrique de carte au ralenti ... ça sera pour juillet lol !
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
N
Et bien, waaouhh ! Quelle productivité ! Très joli !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Tu as super bien bossé dis donc !!! BRAVO ! Moi je n'ai pas pu aller à VERSION SCRAP, et je le regrette beaucoup.... Bonne fin de dimanche Bises BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité