Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
28 avril 2013

Des pages patouilles !

Bonjour à vous,

Brrrrr, j'ai froid ce matin !! Le soleil est là mais pas la chaleur. Heureusement qu'un bon café et un croissant m'ont bien réchauffés !

Je vous montre aujourd'hui 3 pages patouilles ! J'étais un peu réticente à utiliser la patouille, mais ça, c'était avant (toute ressemblance avec une pub est complètement fortuite !!!).

En fait, je n'ai pas appris les techniques pour utiliser les peintures et autres pschitt....mais cela ne m'a pas empêché de me lancer !

La première page était pour les éliminatoires de Scrapidées, mais elle n'a pas été retenue:

Scrapidees 1er tour

Scrapalex37-éliminatoires (2)

La seconde répond au challenge de La Malle aux Fleurs, selon le sketch de Victor:

La malle aux fleurs avril

Sketch de victor la malle aux fleurs

Et la dernière est un lift d'une page de la talentueuse Angelica, pour le challenge organisé par Scrapattack:

Angela_S FAIT

 

Semaine 1 Scrapattak

Un peu floue la photo, je vais en refaire aujourd'hui à la lumière du jour. J'ai adoré faire le fond au gros pinceau et les ronds blancs avec du papier à bulle ! Je prends goût à la patouille !

Voilà, les vacances se terminent ici, je vais pouvoir reprendre le scrap plus régulièrement.

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques !

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies pages patouillées, c'est du joli travail !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Jolies pages"patouille", bizzz
Répondre
B
bravo pour ces pages! bises
Répondre
C
Elles sont superbes tes pages!<br /> <br /> La patouille te réussie Alex! lol<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
A ton habitude, de bien belles pages !!! Bravo Alex !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité