Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
30 avril 2013

En mode Pages !

Bonjour à vous,

J'ai repris le scrap de plus bel et ça me fait un bien fou ! Le temps s'y prête en plus puisqu'il pleut depuis ce matin !

Et comme j'arrive maintenant à faire passer le papier photo dans mon imprimante qui n'en veut pas (mais en forçant un peu, ça marche !!!), je sors des photos récentes plutôt que de prendre les anciennes déjà tirées.

Voici donc 2 pages colorées:

La première est un lift de la talentueuse Emma pour son "Petit Giveaway":

Une touche de doré 3 novembre 2012 Emma

Scraplift de la page d'Emma

La deuxième est pour le challenge n°2 de "Scrapattack", un groupe super sympa que vous pouvez aussi retrouver sur Facebook:

Semaine2 Scrapattack

Beaucoup de consignes pour cette deuxième page, qui m'ont fait peur au début, je l'avoue !!! Une fois lancée, l'inspiration ne s'arrête plus !! C'est ça....que j'adooore !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon 1er mai !

wizard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes. La première de par ses couleurs très tendance et la seconde pour pour sa mise en page originale.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elles sont superbes!!!
Répondre
C
Superbe lift d'une page que j'aime beaucoup aussi ! Joli travail... Bises !
Répondre
S
trés trés jolie ! surtout la premiére ! bravo ! bisettes
Répondre
S
Merci Miou :)
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité