Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
12 mai 2013

Des merveilles dans ma B.A.L !

Bonjour à vous,


Le long week-end est terminé, je reprends mes activités scrappesques et il y en a !!!

Je vous montre ce que j'ai reçu lors de swap et pour mon CJ (pour celles qui ne me l'ont pas envoyés, c'est ICI):

Reçu de Maman-cocci KLMLe swap du printemps reçu de Maman-cocci sur le forum "Soscrapandfun".

 

Swap mars de AnaïsLe swap du mois de mars, reçu de Scrapinete dur le forum "1petitmonde2creations".

 

CJ LinouLes cartes reçues de Linou pour mon Cj Nature, accompagnées de cadeaux.

 

CJ FannyLa carte de Fanny pour mon CJ.

 

Porte carnetLe petit carnet et le tag printanier que j'ai envoyé à Lamistinguete pour le swap du printemps sur le premier forum cité plus haut. J'ai oublié de prendre les chocolats en photo !

 

Porte carnet (2)

Tag printanier (2)

Tag printanier

Que de belles choses, j'adore les swaps et les échanges entre scropines !!! Merci les filles !

Allez, je vais me mettre à ma table de scrap.

Bonne journée.

wizard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres joli , bonne semaine ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
tu as bien été gâtée ! tes réas sont très jolies ! bises
Répondre
C
Tu as été nsuper gâtée dis-donc, c'est magnifique tout sa!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
que de merveilles! bises
Répondre
M
Et bien, ta boite aux lettres était bien remplie !!! Tout plein de jolies choses !!! Super !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité