Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
30 mai 2013

Dans ma BAL et la gagnante !

Bonjour à vous,

Tout d'abord, un grand merci pour vos gentils messages hier. Vous êtes adorables !

Je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL pour mon anniversaire:

Pr mon anniv de BA95De la part de BA95, qui m'a fait un clin d'oeil concernant la manucure et Paris !

 

Pr mon anniv de Kristell KLMDe la part de Kristell, une scrappeuse du forum "Soscrapandfun".

 

Pr mon anniv de LamanuelleDe la part de Lamanuelle, qui savait que j'adore ses petits plâtres et que je note tout !

 

Pr mon anniv de Mathtime KLMDe la part de Mathtime, une scrappeuse du forum cité plus haut.


Merci beaucoup les filles, vous m'avez énormément gâté. Une attention qui me touche.

Par ma famille, j'ai eu aussi de beaux cadeaux: un superbe sac à main, un tapis de gym, une corde à sauter de pro, un tee-shirt original, un beau pyjama et une adorable boîte-chat à manucure !!

 

 

Et pour finir, je vous donne le nom de la gagnante de ma devinette d'hier. Il fallait trouver 8h05 et celle qui s'en rapproche le plus, à quelques minutes près est...................................................................................................

BLEUEFEE

Donnes moi ton adresse ma jolie, que je t'envoie ton lot que voici:

1 lot vendu reste 2

1 lot vendu reste 2 (2)

Encore un grand merci à vous, mes chères amies scrappeuses ! Vive cette amitié qui nous lie !

 

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment superbe !!!! dis moi as-tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une superbe bal bien remplie, encore un joyeux anniversaire avec un peu de retard <br /> <br /> A+ Biz
Répondre
C
Ooooooooh, désolée voisine, j'ai zappé ton anniv ! Grrrr... et là je pars pour 3 jours à Lyon régler encore quelques détails pour le mariage... et faire mon enterrement de vie de jeune fille (qui a dit que j'étais plus une jeune fille ???!) ! C'est vraiment la course et je ne touche pas terre, pas le temps de scrapper !<br /> <br /> En tous cas je te fais, malgré le retard, de grosses bises d'anniversaire !<br /> <br /> A+ !<br /> <br /> Camille
Répondre
B
Bravo à Bleue Fée, et de rien!! Tant mieux si ça t'a fait plaisir c'était le principal !!! Bises et bonne nuit BA95
Répondre
B
Alors là je n'y crois pas !!!!!!!!! C'est vraiment moi ?<br /> <br /> Oh la la, je suis trop contente.<br /> <br /> Plein de bisettes ma Alex.<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité