Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaLouveà2Têtes
11 juin 2013

Des cartes pour des challenges !

Bonjour à vous,

La pluie et la grisaille sont de retour ici, et du coup, ça m'a redonné envie de scrapper ! Youpiiiiiiii !

J'ai donc fait des cartes:

Défi 223 CreablablablogLa première est pour le défi 223 du "Créablablablog".

 

Scraplift Compagnie des elfes juin 2013La deuxième est un scraplift pour le jeu Elfique de "La Compagnie des Elfes".

 

Sketch forum LinouLa troisième répond au sketch de Linou sur le forum "1petitmonde2créations".

 

Consigne forum LinouCelle-ci aussi répond aux consignes de Linou.

 

Carte pr papa anniv

Carte pr papa anniv (2)Et la dernière, celle dont je suis la plus fière, est une carte totalement inventée par moi-même pour mon papa qui adore les paquebots.

Voilà pour aujourd'hui. Je vais en faire d'autres dans les jours qui viennent, mais j'aurais bien envie d'une petite page.....

Bonne soirée et surtout, bon scrap !

wizard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réa et beau blog!
Répondre
A
bravo ta carte est superbe tres elegante<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> altea
Répondre
B
que de jolies cartes! j'adore la 1ère! bises
Répondre
C
j'adore ta carte paquebot<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies ces cartes, j'adore la première !<br /> <br /> As-tu reçu mon petit envoi ???
Répondre
Newsletter
Publicité
LaLouveà2Têtes
Publicité